Impro en continu !

Théâtre d'improvisation
fele-festival-du-bitume-et-des-plumes
chips-du-bitume-et-des-plumes
les-joyeux-ragondins-festival-bitume-besancon
07 Oct 2018
Dimanche // 14:00
Réservation place du Jura // 14h à 18h

Impro en continu !

Plus d’informations à venir sur l’organisation des matchs.

Fêlés

| Grande Femmes et Hommes de Besançon |

Un spectacle ludique sur la vie de quelques personnages ayant un lien avec Besançon. Discutez un instant avec la Vouivre, Proudhon, Jenny D’Hericourt, Jeanne Antide Thouret, Pasteur, … Découvrez leurs passions, la raison de leur présence…. Vous parviendrez peut-être à les aider en effectuant un voyage dans leur temps grâce à la machine qui les a transporté à notre époque.

Chips

La Compagnie Hétéroclite d’Improvisateurs Plutôt Sympas, la CHIPS, est composée d’une dizaine de comédiens issus du théâtre à texte, du mime, du clown et du théâtre d’improvisation. Elle est née de l’envie de jouer de l’improvisation longue, c’est à dire des pièces de théâtre de 45 minutes à 1h30 entièrement improvisées. La création instantanée de ces spectacles, basés sur l’émotion et la relation entre les personnages, en fait des moments uniques à chaque fois.

Les joyeux Radondins

| La veillée ragondine |

La veillée ragondine est née un soir de janvier 2011. Pour faire face à la rigueur de l’hiver, Alcide Moltruelle, chef d’escouade des Joyeux Ragondins, et Jean-René Clotuche, son subordonné et fidèle bras droit, ont décidé d’organiser une veillée totalement dédiée à l’improvisation théâtrale, avec l’aide de deux invités surprises, pour les épauler dans cette mission hautement jubilatoire. Sur des thèmes proposés par le public, ils créeront décors, costumes, personnages et dialogues, dans des saynètes éphémères et uniques !